samedi 11 juin 2016

un feu d'artifice

Cette année encore ,j'admire la plante que j'appelle "feu d'artifice" dans le jardin de Manine.
Je n'ai jamais vu cette plante originale ailleurs que dans son jardin, ce qui est original  c'est que les fleurs semblent sortir directement du tronc et non d'une tige.
Et  ce qui est incroyable ,c'est cette explosion de fleurs blanches qui semblent jaillir !


chez manine

feu d'artifice -le jardin de manine

spectaculaire!le jardin de manine

3 commentaires:

  1. Bonsoir Mandarine, ce "feu d'artifice" que tu proposes est tout simplement digne d'un vrai ! Quelle plante étonnante et très exotique ! Ce n'est pas ici qu'on verrait cela... Merci pour la découverte... Je te souhaite un bel été, bises de Loire-Atlantique, Shuki

    RépondreSupprimer
  2. merci Shuki,j'ai passé l'été en petite camargue et je suis de retour ici où c'est "l'hiver"!

    RépondreSupprimer
  3. Comme cette plante est belle ! Merci, bonne journée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...