jeudi 4 juin 2015

fête des mères fleurie!!

Pour cette fête des mères, j'ai été très gâtée :
mon petit mari a réalisé mon rêve , il m'a offert une tacca nivéa ou chauve-souris blanche!
je n'en revenais pas , cette plante n'est pas facile à trouver ,je ne savais même pas où l'acheter (cf.précédent post).
c'est un magnifique plant !! malheureusement il n'est pas en fleur,donc pas de fleur blanche à admirer pour le moment ; je suis impatiente, je pense que je vais guetter la floraison tous les jours!!
la cour mandarine-Tacca nivéa-

j'ai reçu aussi une orchidée que je n'avais pas ,
une vanda ,qui devrait être mauve ,elle aussi en boutons
encore quelques jours de patience et je découvrirai une semblable merveille :
Exotic orchids by Brendan Dias --  Absolutely GORGEOUS!! Can't wait for mine to bloom!

un dimanche véritablement délicieux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...