mercredi 4 novembre 2015

dendrobiums sous le caoutchouc



Un peu au hasard, les orchidées "dendrobiums" ont trouvé leur place sous le caoutchouc ; en fait j'avais posé là les deux premiers "pieds" en attendant de leurs trouver une place et finalement la situation semblait convenir : mi-ombre mi-soleil ;quand ces orchidées sont fleuries ,elles apportent de la gaieté avec leurs couleurs vives et dernier atout, j'en profite bien car c'est un lieu de passage sur la terrasse.
la cour mandarine


la cour mandarine
la cour mandarine
la cour mandarine




la cour mandarine
la cour mandarine
la cour mandarine

1 commentaire:

  1. Bonsoir Mandarine, merci de ta visite... Tes orchidées sont belles et u parles de l'orchidée Dendobrium...on m'en a offert une pour mon anniversaire toute fleurie de blanc mais à présent je ne sais pas du tout si elle refleurira et surtout ce qu'il faut faire pour çà ! Aurais-tu de l'expérience en la matière ? Bon week-end à toi, bises de Loire-Atlantique, Shuki

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...